Liste des produits de la marque POPIHN

La Brasserie POPIHN établie depuis 2017 dans la commune de Vaumort

Popihn, c’est tout simplement le nom de famille d’un des fondateurs (Arnaud) de cette brasserie artisanale installée au cœur de l’Yonne depuis 2017

- Ils ne fabriquent pas deux boissons houblonnées et toujours en petite quantité (10 000 bouteilles par recette) pour n’offrir aux clients que des bouteilles originales de grande qualité. - Ils sont ultras perfectionnistes et ne mettent jamais sur le marché une cuvée jugée n’étant pas exceptionnelle.

- Ils choisissent de l’orge locale : les bières Popihn sont élaborées avec de l’orge cultivée par les parents d’Arnaud sur les terres de la ferme familiale et stockée dans la grange réaménagée !

- Ils innovent sans cesse et choisissent des marchés de niche pour se différencier des autres brasseries artisanales : ils ont connu un réel succès grâce à leurs IPA fruitées aux saveurs très originales (des notes de fruits exotiques justes exquises), ils se sont récemment lancés dans la bière amère avec succès et produisent actuellement une création dite “acide” qui devrait cartonner !

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Référence: 080325

Marque: POPIHN

ICAUNA POPIHN 33CL 4.8%

ICAUNA Pale Ale extrêmement bien faite avec un très bon équilibre entre l'amertume et le fruité des houblons. La base de malts est réalisée grace à l'orge récolté directement à la ferme ou la brasserie a posé ses cuves : difficile de faire plus local pour eux 

Prix 3,85 €
Détails
En stock

Suivez-nous sur Facebook